Concert : Skull Crush Fest III : Paragon,Crystal Viper,Dexter Ward & Lonewolf au Grillen

samedi 24 mars 2018 - 19:45
Salle de concert : Le Grillen

Skull Crush Fest III

Nous sommes fiers et heureux de vous présenter la 3ème édition du SKULL CRUSH FEST en 2018 avec les groupes: Paragon, Dexter Ward, Crystal Viper, Tentation et Lonewolf.
11 albums, 26 ans d’existence, toute une feuille de route pour la formation germanique de Hambourg, PARAGON (power/speed metal).
Les Catalans de TENTATION (heavy metal), gloire à eux, les dignes héritiers du rituel maléfique. Ensuite, les Polonais de CRYSTAL VIPER avec l’une des plus belles voix de heavy metal, Marta Gabriel (heavy metal) , les Grecques de DEXTER WARD (heavy metal), et les archi-connus LONEWOLF (heavy metal) complètent l’affiche. Ambiance de folie prévue pour le samedi 24 mars au Grillen, Colmar.

Paragon : www.youtube.com/watch?v=RogjZPiOPCE
Dexter Ward : www.youtube.com/watch?v=IW77xlTmArM