Concert : Hangman’s Chair + Los Disidentes del Sucio Motel

mercredi 02 mai 2018 - 20:00
Salle de concert : Le Grillen
Hangman's Chair + Los Disidentes del Sucio Motel

Hangman’s Chair (sludge doom / FR)

Le quatuor « parisien » est de retour en 2018 avec son nouvel album « Banlieue Triste », à coup sûr la pierre (finale) manquante à leur édifice démarré il y a plus de 10 ans. Une atmosphère encore plus sombre et plus froide, des mélodies down tempo, appuyées par une identité vocale unique. Un voyage à travers la misère humaine, le désespoir ou les addictions sous toutes leurs formes.
On cite Alice in Chains ou Crowbar (en meilleur) en références et après son passage au Hellfest, le groupe est plus affûté que jamais et va marquer les esprits.

Los Disidentes del Sucio Motel (stoner rock / FR)

Si vous êtes en voiture et qu’il manque une bande-son à votre road trip, alors LDDSM a ce qu’il vous faut. Groupe à l’imagerie cinématographique où Vincent Vega croiserait « General Lee » à Joshua Tree, il produit un mélange qui vous met du sable plein les narines et du gros son dans les oreilles !
www.lddsm.com