Celeste + Supertzar + Woodbine

Salle de concert : Le Grillen
La troisième affiche du Spirit In Black 2018

CELESTE

Les lyonnais de Celeste s’apprêtent pour quelques festivals dont le Hellfest, le Motocultor et notre deuxieme edition du Spirit in Black

Infidèle(s), leur dernier opus parut en septembre 2017, a déjà conquis le public qui a eu l’occasion de les voir sur scène. Un argument de taille qui devrait vous aider à vous décider. Entre post-hardcore et black, excelle dans le cataclysme sonore total, massif et brutal. Il sont prophètes en leur pays, ils ont encore une fois prêché la bonne parole et la seule chose qui sauvera nos âmes sera leur prochaine messe au Grillen le 15 aout prochain.

WOODBINE (Stoner doom psyché / FR)

Woodbine, c’est 5 musiciens colmariens aux influences post-rock diverses et variées, ayant tous leurs propres expériences de groupes en tout genre, et qui ont formé à partir de 2014 les prémices de ce qu’est Woodbine aujourd’hui. Six mois de Jam’, des réglages, du travail, quelques concerts, et déjà un premier enregistrement live de deux compositions « Woodbine » en DIY, puis « NoMoon » avec Stephane AZAM.

SUPERTZAR (Doom metal / FR)

Supertzar, trio doom metal colmarien naît en octobre 2017 d’une passion commune de ses membres pour les rythmiques lourdes et groovy mêlant riffs de guitare pachydermiques, pédales de fuzz et Saindoux. On précisera tout de même qu’ils tirent leur nom du morceau Supertzar de Black Sabbath, une autre de leurs passions.

Après des mois acharnés à répéter dans un garage à Hattstatt et une prise de température live au bar l’Entracte en avril dernier, les bougres ne devraient pas tarder à enregistrer leurs méfaits afin d’avoir un travail propre à présenter à ses futurs auditeurs.

Amateurs de Black Sabbath, Electric Wizard, Monolord, Sleep ou encore Uncle Acid & The Deadbeats, c’est donc au Grillen qu’ils vous donnent rendez-vous le 15 août 2018 !