Concert : Betraying the Martyrs + Keys and Promises au Grillen

vendredi 16 février 2018 - 21:00
Salle de concert : Le Grillen
Betraying the Martyrs et Keys and Promises au Grillen

BTM au Grillen avec Keys and Promises

Betraying the Martyrs et Keys and Promises : de quoi fêter les 3 ans de Headbang au Grillen Colmar le vendredi 16 février prochain. Mais ce n’est qu’un début au vu de ce que contient la boite de Pandore Headbang ! pour 2018…

BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore)

https://www.facebook.com
http://betrayingthemartyrs.com/
Clip vidéo : The resilient

Le nouvel album Betraying The Martyrs « The Resilient » sort chez Sumerian Records en fin de mois. En mélangeant culture française et anglaise, avec notamment Aaron Matts au chant, Betraying The Martyrs en devient un cocktail explosif et surtout parfaitement dosé.

Keys and Promises (Alternative Rock)

https://www.facebook.com

Forgé entre romance passionnelle et puissance sonore, le son du quintet Keys and Promises délivre sans détours des sonorités alternatives et aériennes rattachées à une base définitivement rock. Toujours sur la brèche, aux limites des extrêmes musicaux
dont ils tirent profits (du post-rock au post-hardcore moderne), le groupe affirme un son mature et maîtrisé depuis sa formation en 2011, à travers un album éponyme (2012) et un EP «Transition» (2016). Tantôt grave et tranchant, tantôt paisible et enivrant, Keys and Promises affirme sa position de groupe rock alternatif dynamique au vaste potentiel.
Avec une solide expérience scénique affirmée à travers plusieurs tournées en France, en Russie et en Europe de l’est, Italie, Espagne, Angleterre .. Le groupe reprendra la route des pays de l’est début 2018 avant de retourner en studio.