programmation

L’agenda de nos concerts à Colmar. Ne ratez pas le Skull Crush Fest et sa programmation Heavy et Speed, ou encore le Spirit in black, dédié au Death, Black Metal et autres sonorités sombres et brutales.

Achetez vos billets de concerts à tarif réduit pour les concerts « Headbang » au Grillen, et si vous êtes détenteur de la carte culture : bénéficiez d’un tarif préférentiel pour la réservation de vos places !

THE OCEAN « PHANEROZOIC TOUR » + DOWNFALL OF GAIA + HEROD

The Ocean Downfall of Gaia Colmar Grillen
lundi 18 mars 2019

SKULL CRUSH FEST IV WARMUP : WRETCH + ELVENPATH + ELVENSTORM

Skull Crush Fest
vendredi 22 mars 2019
Salle de concert : Le Grillen

Cette année, le festival aura désormais lieu durant 2 jours, avec le Vendredi pour une session « Warm up » : RETCH (USA) ELVENPATH (ALL) ELVENSTORM (FR)

SKULL CRUSH FEST IV : WIZARD + LONEWOLF + VHALDEMAR + STEEL SHOCK + HÜRLEMENT

Skull Crush Fest
samedi 23 mars 2019
Salle de concert : Le Grillen

Pour ceux ayant loupé les premiers opus du désormais incontournable Skull Crush Fest, ce festival réuni une affiche intégralement dédiée au Heavy Metal.

Cette année, le festival aura désormais lieu durant 2 jours.

ROTTEN SOUND + IMPLORE + HAUT ET COURT

lundi 01 avril 2019
Salle de concert : Le Grillen

Grindcore à l’honneur pour le printemps 2019 avec les finlandais de Rotten Sound qui  passent au Grillen nous servir leurs sons violents et textes engagés.

Histoire d’assurer le coup et les premiers bourgeons sonores, seront également présents les membres de Implore, tout droit venus de l’autre côté du Rhin.

MIDNIGHT + OF STEEL

Midnight -Of-Steel
dimanche 28 avril 2019
Salle de concert : Le Grillen
Date unique en France pour le combo de Cleveland, Midnight nous fera l’honneur de son passage au Grillen de Colmar.
Et pour ceux qui ne les connaissent pas encore… venez découvrir la violence de ce groupe désormais symbolique.

SKÁLD + TORMIS

Skald au Grillen de Colmar
mardi 30 avril 2019
Salle de concert : Le Grillen

Avis aux amateurs de sonorités nordiques et de poésie venue des terres froides : SKÁLD  sera présent au Grillen de Colmar pour le printemps 2019. Pour décrire aux païens et autres néophytes l’essence spirituelle et musicale de ce groupe, « SKÁLD » est un projet musical puisant son inspiration et ses sonorités principalement dans la mythologie nordique. Le terme […]

SABBATH ASSEMBLY

mercredi 01 mai 2019

MARDUK + VALKYRJA

Marduk et Valkyrja au Grillen
mardi 07 mai 2019

MGLA + REVENGE + DOOMBRINGER

lundi 13 mai 2019
Salle de concert : Le Grillen

Les polonais de MGLA reviennent au Grillen. Le groupe dont le nom signifie « brouillard »  reviendra nous faire goûter leur Black Metal accompagné de Revenge, mais également des non moins polonais et violents Doombringer.

SVARTIDAUDI + SATURNALIA TEMPLE + ALMYRKVI

SVARTIDAUDI SATURNALIA TEMPLE ALMYRKVI