programmation

Réservez directement vos places à tarif préférentiel dans l’agenda de vos concerts « Headbang » au Grillen, au Noumatrouff ou encore Chez Paulette.
N’attendez plus! Réservez vos place!

Concert : Downfall of Gaia + Hamferd au Grillen

jeudi 15 février 2018
Salle de concert : Le Grillen

Le groupe allemand de Metal extrême DOWNFALL OF GAÏA va sans cesse de l’avant, en enveloppant l’auditeur, et en absorbant son esprit par un son puissant typique de la bande. Avec la sortie de leur derniere album, Atrophy, ils sont gagné les éloges des médias et des fans, une fois de plus. Hamferð , groupeLire la suite…

Concert : Betraying the Martyrs + Keys and Promises au Grillen

Betraying the Martyrs et Keys and Promises au Grillen
vendredi 16 février 2018
Salle de concert : Le Grillen

Betraying the Martyrs et Keys and Promises : de quoi fêter les 3 ans de Headbang au Grillen Colmar le vendredi 16 février prochain. Mais ce n’est qu’un début au vu de ce que contient la boite de Pandore Headbang ! pour 2018… BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore) https://www.facebook.com http://betrayingthemartyrs.com/ Clip vidéo : The resilient LeLire la suite…

Concert : Nile + Terrorizer au Grillen

nile terrorizer
mercredi 21 février 2018
Salle de concert : Le Grillen

L’un des piliers de la scène brutal death américaine Nile (Brutal/Technical Death Metal) a su s’imposer avec son style original alliant rythmes lourds et sons égyptiens. Le groupe américain Nile avec Terrorizer (Death Metal/Grindcore) seront en tournée européenne “What Should Not Be Unearthed” pendant février et mars 2018. Ce sera la bonne occasion aussi deLire la suite…

Concert : Dool + Harakiri for the Sky au Grillen

Dool-Harakiri-for-the-Sky
mercredi 07 mars 2018
Salle de concert : Le Grillen

Les Hollandais de Dool (Dark Rock) ont dévoilé leur album « Here Now, There Then« , via Prophecy Productions en février 2017. Dool signifie « Exil » en hollandais, un mot qui colle au final plutôt bien à l’ambiance sombre de leur dernier album. Les autrichiens de Harakiri for the Sky (post black metal) accompagneront aux hollandaisLire la suite…

Concert : Skull Crush Fest III : Paragon,Crystal Viper,Dexter Ward & Lonewolf au ...

samedi 24 mars 2018
Salle de concert : Le Grillen

Nous sommes fiers et heureux de vous présenter la 3ème édition du SKULL CRUSH FEST en 2018 avec les groupes: Paragon, Dexter Ward, Crystal Viper, Tentation et Lonewolf. 11 albums, 26 ans d’existence, toute une feuille de route pour la formation germanique de Hambourg, PARAGON (power/speed metal). Les Catalans de TENTATION (heavy metal), gloire àLire la suite…