programmation

L’agenda de nos concerts à Colmar. Ne ratez pas le Skull Crush Fest et sa programmation Heavy et Speed, ou encore le Spirit in black, dédié au Death, Black Metal et autres sonorités sombres et brutales.

Achetez vos billets de concerts à tarif réduit pour les concerts « Headbang » au Grillen, et si vous êtes détenteur de la carte culture : bénéficiez d’un tarif préférentiel pour la réservation de vos places !

DER WEG EINER FREIHEIT + BAIT

DER-WEG-EINER-FREIHEIT-BAIT-concert-grillen
dimanche 18 novembre 2018
Salle de concert : Le Grillen

En novembre on vous propose de préparer l’hiver. Et pour qu’il soit sombre et froid, quoi de mieux que’un concert de Der Weg Einer Freiheit et Bait? Les formations passerons par le Grillen en Novembre. S’il s’agit de l’occasion de découvrir pour certains, ceux déjà conquis pourront apprécier leurs ambiances et sonorités Black Métal.

SKULL CRUSH FEST IV : BLIZZARD + BLAZON STONE + LONEWOLF + WRETCH + HURLEMENT + ...

Skull Crush Fest
vendredi 22 mars 2019