Concerts passés

Les archives de nos concerts. Vous trouverez ici l’ensemble des dates et affiches des programmations Headbang des années précédentes.

Revival et flashback sur des groupes et concerts qui laissent leurs traces, vous y étiez peut être ? Racontez nous ça !

Concert : Hangman’s Chair + Los Disidentes del Sucio Motel

Hangman's Chair + Los Disidentes del Sucio Motel
mercredi 02 mai 2018
Salle de concert : Le Grillen

Hangman’s Chair est un groupe français de Sludge / Doom apparu en 2005. LA formation dispose déjà a son actif de 4 albums et 3 split albums qui leur ont ouvert les portes du Hellfest mais leur ont également permis de tourner hors de nos frontières et de se faire un nom en Iceland, Russie, Benelux, Allemagne et plus proche de nous, en Suisse.

Afin de les épauler et d’enfoncer le clou, le groupe Los Disidentes del Sucio Motel sera présent afin d’asséner de grands coups de son Stoner.