Concerts passés

Les archives de nos concerts. Vous trouverez ici l’ensemble des dates et affiches des programmations Headbang des années précédentes.

Revival et flashback sur des groupes et concerts qui laissent leurs traces, vous y étiez peut être ? Racontez nous ça !

DEVILDRIVER + SIX GRAMMES EIGHT + RASPUTIN CLAWS

Devildriver au Grillen de Colmar
samedi 18 août 2018
Salle de concert : Le Grillen

Devildriver sortira son huitième album, intitulé Outlaws ‘Til The End, le 6 juillet via Napalm Records. Il s’agira d’un album de reprises de chansons Country. Le chanteur Dez Fafara déclare à ce titre : « Ces trucs m’ont toujours attiré. Le Blues et la Country ont fait le Rock ‘n Roll. Ils étaient là avant le Rock ‘n Roll… et dans ma tête j’ai toujours trouvé ces chansons heavy. »

CELESTE + SUPERTZAR+ WOODBINE

La troisième affiche du Spirit In Black 2018
mercredi 15 août 2018
Salle de concert : Le Grillen

Les lyonnais de CELESTE s’apprêtent pour quelques festivals dont le Hellfest, le Motocultor et notre deuxieme edition du Spirit in Black. Ceux-ci seront accompagnés de Supertzar et Woodbine pour l’édition 2018 du festival au Grillen de Colmar

CANNIBAL CORPSE+ SADISTIC INTENT + WARKUNT

Cannibal Corpse et Sadistic Intent au Grillen
mardi 14 août 2018
Salle de concert : Le Grillen

CANNIBAL CORPSE nous fait le plaisir de revenir en France cet été pour 2 dates seulement. Pour ceux qui n’ont pas eu encore la chance de découvrir « Red Before Black« , le quatorzième album studio de Cannibal Corpse, disponible via Metal Blade Studios depuis le 3 novembre 2017, le bassiste Alex Webster confirme:  » Red Before Black continue sur la lancée des précédents albums, de plus en plus précis tout en maintenant une agressivité totale ».

In other Climes + Piedbouche + Deadman’s shoes

In other Climes, Piedbouche et Deadman's Shoes au Grillen en concert
dimanche 08 juillet 2018
Salle de concert : Le Grillen

La programmation promet une soirée qui finira de vous faire suer, et ce ne sera pas la faute de la météo. Les gars de In Other Climes et leur metalcore seront remontés à bloc et assistés du groupe strasbourgeois Piedbouche et de leurs compos hardcore. Et histoire d’en remettre une couche c’est Deadman’s Shoes qui repassera par le Grillen nous mettre un coup de son « Negative Hardcore ».

Hangman’s Chair + Los Disidentes del Sucio Motel

Hangman's Chair + Los Disidentes del Sucio Motel
mercredi 02 mai 2018
Salle de concert : Le Grillen

Hangman’s Chair est un groupe français de Sludge / Doom apparu en 2005. LA formation dispose déjà a son actif de 4 albums et 3 split albums qui leur ont ouvert les portes du Hellfest mais leur ont également permis de tourner hors de nos frontières et de se faire un nom en Iceland, Russie, Benelux, Allemagne et plus proche de nous, en Suisse.

Afin de les épauler et d’enfoncer le clou, le groupe Los Disidentes del Sucio Motel sera présent afin d’asséner de grands coups de son Stoner.