8 mai 2018

Vos places de concerts au Grillen avec la billetterie Headbang

Si Headbang propose depuis maintenant plusieurs années des concerts de qualité, en regroupant sur les affiches des groupes connus, et moins connus, l’association a toujours veillé à respecter un point précis : proposer des billets de concerts accessibles. Petite piqûre de rappel sur la programmation et les groupes à venir, mais surtout concernant notre billetterie en ligne.

Les concerts à venir

Devildriver au Girllen de Colmar

Devildriver au Grillen

Parmi les concerts de cette première partie de 2018, on note bien entendu des groupes montant comme Dool et Harakiri for the Sky, qui ont rencontrés un franc succès. Mais également des formations représentatives de leur style musical comme Nile et Terrorizer, passé par Colmar afin de retourner le Grillen.

Tout prochainement, nous vous proposerons de retrouver d’autres formations et colosses du genre au Grillen, avec In Other Climes et Deadman’s Shoes le 8

Cannibal Corpse et Sadistic Intent au Grillen

Juillet, mais également les incontournables Cannibal Corpse et Sadistic Intent le 14 Août. Et dernière annonce en date : Devildriver le 18 Août.

Et pour la suite, ne partez pas trop loin en vacance, on travaille dur pour vous proposer de prochains concerts encore plus sombres…

Réserver ses places de concerts

In other Climes, Piedbouche et Deadman's Shoes au Grillen en concert

In other Climes, Piedbouche et Deadman’s Shoes au Grillen en concert

Dans l’absolu, vous pouvez réserver vos places et billets auprès des nombreux points de vente disponibles : Fnac, Espaces Culturels, réservations en ligne habituelles. Mais pour vous faciliter la vie (et celle de votre compte en banque), nous avons mis en place une billetterie dédiée aux concerts Headbang, qui vous permet de bénéficier de prix avantageux sur l’ensemble des dates proposées. En règle générale, vous pourrez ainsi économiser sur vos réservations en ligne (hors cas spécifiques et réductions applicables aux détenteurs de la carte culture).

En favorisant ce type de solutions, non seulement vous économisez sur l’achat des places de concerts, mais vous participez également à l’essor des nouvelles programmations à venir au Grillen de Colmar, et à l’évolution des concerts et groupes que nous vous proposons.

Vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas assister aux concerts de vos groupes favoris au Grillen ! Passez le mot et rejoignez-nous pour de prochaines dates !

Restez connectés, et suivez nous sur Facebook et Instagram, il y a du lourd à venir cette année encore, on vous en dévoile un peu plus dès que possible.

Stay Loud and Proud !