Le 3 décembre 2017

Headbang fait peau neuve

Stay Loud and Proud!

Vous l’avez sans doute remarqué, Headbang fait peau neuve.

À la recherche d’une solution pratique, efficace afin de communiquer autour des concerts et de son actualité, l’association se dote désormais d’un site entièrement revu et corrigé. Vous y trouverez plus facilement les dates des concerts à venir, les news sur les groupes du moment, mais également des infos sur la vie de l’association et quelques flashback sur les concerts passés.

À noter que nous mettons également à disposition une billetterie à tarif préférentiel, passez le mot !

Cette refonte en profondeur, nous l’espérons, permettra de vous accueillir encore plus nombreux, et de faciliter l’échange autour des groupes et concerts qui nous sont chers. Nous mettons désormais à disposition plusieurs moyens de communiquer, autour de nos vidéos Youtube, de notre compte Instagram, de notre désormais populaire page Facebook ou encore du compte Twitter Headbang.

Également, un nouveau format de newsletter, plus direct, présentant d’un coup d’œil les prochaines dates et les liens pour réserver vos places, bientôt dans voter boite de réception.

Et surtout, de nouveaux concours à venir, des opportunités de gagner vos places ou d’en faire profiter quelqu’un, restez connectés !

Bien entendu, nous restons à votre écoute si vous aviez des questions et suggestions, stay Loud and Proud !

L’équipe Headbang