Le 12 juillet 2018

Cannibal Corpse, Devildriver, Celeste, Supertzar : vos concerts de l’été Headbang

Vous n’avez pas pu aller au Hellfest ou perdu vos places pour le festival tant attendu ? Impossible de poser des congés et d’aller voir de grosses affiches ? Votre équipe de foot n’a pas été qualifiée ? Tout n’est peut être pas perdu, on vous propose de booster votre agenda concert avec les dates à venir en août  au Grillen et en particulier le Festival Spirit In Black.

Cannibal Corpse et Sadistic Intent au GrillenOn commence le 14 aout avec Cannibal Corpse et Sadistic Intent, ambiance barbecue et grillades saignantes. Pas certain de l’origine de la barbaque, mais on garanti la portion que ces gars vont nous servir. Donc pour tous les amateurs du genre : passez le mot ! Evitez peut être juste les combos tongues  /paréos, pas certain que l’ambiance s’y prête. Préférez quelque chose de plus adapté et prévoyez votre petit ciré jaune, possibles averses de pluie sanglante en vue.

Comme le veux la tradition après un repas / apéro / massacre bien comme il faut, le 15 aout on remet ça avec Celeste, Supertzar et Woodbine. Ambiance orage d’été et riffs lourds, les sonorités black métal se mêlerons à des relents plus atmosphériques ou hardcore.

La troisième affiche du Spirit In Black 2018

Le 18 aout : Devildriver sera de passage non pas pour vérifier les traces de bronzage et autres « summer body bloody shape », mais pour marquer le coup avec (entres autres) des titres de leur dernier album, composé de reprises de titres issus du répertoire « country / folk ». A ce sujet Dez Fafara déclare :

Devildriver au Grillen de Colmar

« Ces trucs m’ont toujours attiré. Le Blues et la Country ont fait le Rock ‘n Roll. Ils étaient là avant le Rock ‘n Roll… et dans ma tête j’ai toujours trouvé ces chansons heavy. » et on doit bien admettre qu’on adhère et qu’on a hâte d’entendre ça.

Après ça, vous n’avez aucune excuses pour dire que votre été n’était pas réussi, alors si en plus on vous propose de réserver vos place à tarif préférentiel.